Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
22 septembre 2012

Just White

JW1

Autant vous le confirmer, j'aime le gris et le blanc... à la maison et au jardin. Pour le gris côté jardin, pas facile en dehors des accessoires. par contre, le blanc, je me régale. Hydrangéa, Héllebores, Seringa, Rosiers, Clématite ( euh, non, elle, elle est morte ...), Oranger du Mexique, Rhododendron, Lupins, Oeillet, Pivoines, Camélia, et un petit nouveau ... le Phlox Paniculata. Et celui-là, je l'adore. Il est beau, gracile, facile à vivre, généreux .... tout moi en quelque sorte !!!

JW2 

Placer une mini tige dans une mini-bouteille ou déposer quelques  pétales dans une mini coupe ancienne chinée suffisent à faire mon maxi bonheur. Surtout si en plus, quasi en même temps, en recherchant un monogramme pour coudre une surprise à une amie je tombe sur 3 chemises anciennes oubliées...

JW4

JW5

Y'a pas à dire, souvent le bonheur ne tient qu'à un fil .... et à un pétale .....

JW3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le Phlox, je ne connaissais pas et dans mon jardin je ne plante que des fleurs blanches...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
Super Post .. j'adore !
M
Très jolie ambiance<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
T
Tes phlox sont magnifiques et je garde le conseil d'experte en blanc pour l'an prochain car chez moi les géraniums blancs sont un peu capricieux,<br /> <br /> Irrésistible aussi ces pétales dans ta coupe et ce linge brodé!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Le blanc est intemporel et So Class'
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité