Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
30 octobre 2012

Entourer une Date

Pub Afous

Depuis plus de 3 semaines, je suis entrée dans la phase I du projet : je réfléchis, j'imprime, je tamponne, je colle, je découpe, j'agraffe, je superpose, je couds, je garde, je jette, je modifie..... et tout cela dans un unique but : créer tous les prototypes d'étiquettes, de cartes, de calendriers, personnages et bien d'autres choses sur le thème de Noël.

P1140901    P1140902

 

A partir de vendredi débutera la phase II : Les adhérents de AFOUS et moi-même, réunis en "Afous Team" crééront plusieurs exemplaires de chaque article.

Enfin la Phase III : Vendredi 23 novembre à partir de 21h. débutera le Marché de Noël  ICI

Je n'avais pas souhaité abuser de la générosité des bloggueuses qui avaient déjà participé au deux ventes précédentes mais certaines d'entre vous ont voulu se joindre à nous et c'est avec beaucoûp de joie que j'ai reçu leur demande de participation.

Si vous souhaitez apporter votre contribution, c'est avec grand plaisir. Cette contribution peut se faire en qualité de participante mais aussi en étant des relais de l'information : un petit mot sur votre blog, à votre famille, vos amis, votre facebook,  pour parler de cette vente et ce sera déjà très important.

Un très grand Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur , la date est précieusement notée et je devine que les créations proposées seront exquises !
D
Trop tard pour moi, je regrette ... mais promis, je serai présente à la prochaine !<br /> <br /> Je vous souhaite plein de belles choses et grande réussite dans ce marché de Noël .<br /> <br /> Cath
J
Bravo pour ton initiatives.<br /> <br /> Je note la date & te souhaite un doux WE
C
Je te souhaite dès maintenant un très joli marché de Noël.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
L
je prend note ,<br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité