Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
23 novembre 2012

It's Today

MESDAMES ET MESDAMES

( pas de messieurs à l'horizon)

Vous avez la journée pour lustrer l'écran de votre ordinateur, ajuster un petit coussin sur votre chaise et vous installer confortablement pour l'ouverture du

MARCHE DE NOEL DE AFOUS

A  21 heures

4107

je vous conseille aussi de mettre à votre portée de main des lunettes de soleil car vous risquez d'être éblouies par certains articles... que dis-je par tous les articles qui vous sont proposés ce soir.

P1150113P1150111P1150116P1150138

Extraits d'articles proposés par l'AFOUS TEAM

Beaucoup d'autres articles offerts par des bloggueuses qui m'ont fait l'amitié de me suivre que je remercie mille fois.

Par manque de temps, je ne peux toutes les citer ici mais vous invite à consulter la liste de leurs noms sur le blog destiné au marché de Noël. Vous pouvez aussi d'ors et déjà y consulter les album photos pour faire vos repérages.

Coeursetmains.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour être éblouie on a été éblouïe.<br /> <br /> MERCI& encore BRAVO à toute l'équipe<br /> <br /> Bon week-end
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité