Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
3 décembre 2012

Time of serenity

 

Sans titre 2

Premier Dimanche - Première Bougie

* * * * * * * * * * * * * * *

Il y a des traditions auxquelles on n'échappe pas.

Elles trôneront cette année sur la cheminée, sans autre accompagnement qu'un petit cadre blanchi où s'accrochent les étoiles en zinc ... juste parceque j' aime. Une étoile en bois naturel vient contraster avec le côté précieux que donnent les paillettes argentées aux bougies...Juste Parceque j'aime...

 

P1150270

Un peu de papier texturé  Mahé noir - des chiffres imprimés - quelques paillettes argentées - un fil de fer et des perles pour retenir l'ensemble.

 

 

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette pureté est magnifique j'adore ..<br /> <br /> Passe un bon week end ..<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ANGEL
P
Magnifique !!!!<br /> <br /> Tes ambiances sont toujours aussi jolies et encore plus à cette époque de l'année.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un Joyeux Noel, la nouvelle année n'est plus qu'à quelques jours ... Je penserai souvent à toi avec mon joli calendrier !<br /> <br /> Belle fin de semaine Nath.<br /> <br /> Bises *
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
A
Je découvre ton blog ... je trouve que tout est jolie, simplicité et douceur ....<br /> <br /> Tes bougies de l'avent sont super ..<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Angél
D
Une déco pure et lumineuse, tout en douceur, c'est très joli ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité