Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
7 décembre 2012

Gold and White

Une nouvelle machine à coudre, des petits cadeaux stimulant l'envie, il n'en faut pas plus pour me détourner de tâches plus ingrates et m'autoriser un après-midi loisirs.

Première source d'inspiration:

** * * * * * * * *

Les Sets de Tables de Cri-cri de Bord de Scène offerts par mon amie Nini.

GandW1

Seconde Source d'Inspiration

* * * * * * * * * * * * *

Un sac carré idéal pour le pain quand on se fait un déjeuner entre filles... Cadeau de ma Souce Préférée.

 

GandW2

Résultat

* * * * * * * * * * * * *

Un sac carré avec un petit semis d'étoiles dorées.

GandW4

Lin épais ancien chiné, étoiles au pochoir avec peinture spécial tissu " Or Moiré" ( Sétacolor opaque - Pébéo), pochoir maison réalisé dans une chute de papier Mahé avec 2 perforatrices étoile. 

Et puis comme ce petit sac est assez rapide à faire en suivant à la lettre le pas à pas d'Elvézia  ICI,, j'ai commencé à découper des fanions dans une feuille doré mat de papier mahé et à les alterner avec des fanions en papier ancien chiné, histoire de faire une petite guirlande. 

GandW3

Je vous souhaite un très bon Week End

et un très bon second dimanche de l'Avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle inspiration !!!<br /> <br /> Le panier à étoiles, idéal pour le pain je confirme.<br /> <br /> J'aime sa forme et je crois que je vais suivre ton idée pour y ranger mon bazar ...<br /> <br /> Ne change rien, tout est très joli.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises *
J
Que tout ce blanc est lumineux et nous offre un pur instant de douceur, de sérénité. Vos photos très belles, simples et "légères" m'apporte tant d'émotion. Quel délice de découvrir votre blog en cette période de l'Avent.<br /> <br /> Juste MERCI !!!!!
S
Tout est magnifique! J'ai fait aussi des sets étoilés mais je vis reprendre l'idée des étoiles dorées à la place du noir. Merci.
C
Bon et bien moi je ne t'inspire pas alors??? Tant pis!!!<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton billet, comment se fait il?<br /> <br /> Bises chère Nath du B<br /> <br /> Ta Nath de P pas rancunière (héhéhé)
D
C'est un bonheur de laisser dérouler ce "Gold&White" étoilé! Que de belles associations tant affectives que décoratives...très beau dimanche chère Nat,<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité