Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
21 janvier 2013

I could ....

globe2

Yes, I could .....Oui, j'aurais pu ....

J'aurais pu vous raconter des carabistouilles,

Vous dire que j'avais chiné dans le grand froid ce dimanche,

courageusement en raquettes, bravant neige et blizzard.

J'aurais pu vous décrire dans quel état poussiéreux il gisait au fond d'un carton.

J'aurais même pu vous raconter son histoire, celle que le brocanteur m'aurait raconté autour d'un brasero en frottant les uns contre les autres ses petits doigts gourds et boudinés.

Oui j'aurais pu faire tout ça , tellement l'illusion est presque parfaite...

Un verre fin et même des p'tites bulles !!!

globe1

Mais comme la félonie ne fait pas partie de mes innombrables autres défauts,

Je vous dirais juste que j'ai profité d'un super bon plan de ma Cop's au grand coeur, Elvézia,

et que je suis allée, en sa compagnie acheter ce joli globe chez Alinéa.

Mais il n'a pas de socle me direz-vous ???

Quand on a une soeur ébéniste - restauratrice de meubles anciens, cela devient un détail insignifiant.

Euhhh, n'est ce pas Blétoune : c'est bien un détail insignifiant ???

GLOBE3

Et le prix me direz-vous ? Tout petit, petit, petit....

9,90€   ( j'ai pas pu faire plus petit ...)

Après cette petite pause récréative... je retourne à mes pinceaux:

Relooking du bureau de monsieur Coeur en cours ...

Bye-Bye le Jaune  ( ben oui, c'était jaune ... mais c'était  pas nous )

Hello le Taupe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton imagination , je le voyais presque ce petit brocanteur ! Lol <br /> <br /> Et merci pour le bon plan ... Dès que je peux j'y fais un tour ... Dans quel rayon déjà ?
C
Ben dit donc tout petit prix et très beau rendu, je vais y faire un tour, j'adore merci du tuyau, ça rend très bien et ça donne envie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Camii
S
Et oui Alinéa regorge de suprises !! Moi j'y ai carrément trouvé mes caisses anciennes(oui oui anciennes) en bois !!! Cela me donne l'idée de faire un billet... <br /> <br /> bon aprés-midi
P
magnifique mise en scène <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> belle et douce journée
B
Merci beaucoup pour ce filon, habituellement les globes sont hors de prix, j'espère qu'il en reste ! .. Très belles photos !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité