Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
10 avril 2013

⌂ MY LITTLE BLACK BASKET ⌂

Sur la toile, de blog en blog, se déposent de jolis paniers en tout genre. Le plus souvent en osier, on recontre les traditionnels customisés d'une étoile ou d'un chiffre. Plus originaux, sont apparus les ronds .... et je ne dis pas que je ne succomberai pas à la tendance.

En attendant, je réalise que je suis certaiment un peu décalée avec mon " Little Black Basket" .... quoique ....

BB2

Initialement, il était prévu que je rende, à sa propriétaire, en septembre, ce petit panier  vidé de ses mirabelles.

6 mois plus tard, il était toujours là et, certainement lassée, elle m'a dit de le garder.

J'ai profité d'une petite séance de peinture pour le noircir de deux couches de  "Architect" mate. Une petite plaque ( Bord de Scène ) plus tard, il était prêt à accueillir les petites porcelaines blanches utiles pour présenter des petits amuse-bouches.

Black Basket1

Blanches les porcelaines.... toujours .... tout comme la vaisselle, qu'elle soit neuve ou chinée.

Exemples ????

Exemples avec du Neuf  et ces quelques articles de chez Seletti et de chez Atteza ( Le tout Campagne en Ville )

Black Basket

Mais aussi avec ces deux pots aussi jolis que pratiques... Le plus grand, cadeau d'Elvézia, le plus petit venant de chez Campagne en Ville.

Black Basket3

Et de l'ancien , ai-je dit ????

Black Basket 4

Trois pichets chinés séparément , idéaux pour mettre l'argenterie.

Du Chêne brut, du noir, du blanc.... dans la cuisine, vous l'aurez compris,  seul le contenu des assiettes et l'humeur de la cuisinière tolèrent un peu de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime tout...Le noir du panier... Le blanc de la vaisselle...<br /> <br /> I love it ♥
P
Trop joli !!!!<br /> <br /> Décalé ou pas, tu as eu raison, il a vraiment fière allure.<br /> <br /> Quant au reste, si j'avais une boutique aussi bien garnie près de chez moi, ce serait formidable. En attendant, je profite de ton billet, il y a de quoi craquer ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
S
je viens du blog de teï et je reste, bisous.
D
J'aime ce panier, le noir lui donne du chic ! superbe billet !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
I
J'ai justement croisé mon petit panier de fraises que j'ai lâchement abandonné avec sa vilaine bande verte !<br /> <br /> Je réfléchi encore à la couleur que je vais bien pouvoir lui donner.<br /> <br /> J'ai également succombé au blanc de la vaisselle.<br /> <br /> Bon week end Nathalie.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité