Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
6 septembre 2013

⌂ LAST WEEKS ⌂ Au fil de l'eau

Ce fut d'abord l'eau de pluie, celle qui fane les roses avant même qu'elles n'éclosent.

Puis l'eau de l' Atlantique, celle qui berce Agadir au rythme de ses vagues.

Celle qui ne fut cependant pas suffisante pour nous rafraîchir quand, durant une semaine, a soufflé le Chergui, ce vent chaud venu du désert dévalant des sommets de  l'Atlas, asséchant tout sur son passage.

C'est alors tout naturellement que nous avons recherché celle qui nous servit de fil conducteur pour une dernière escapade ressourçante.

Sans titre 15 Sans titre 16 Sans titre 17

tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

    Sans titre 14 Sans titre 11 Sans titre 12   

tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

Sans titre 5 Sans titre 3 Sans titre 4

  tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

 Sans titre 8 Sans titre 6 Sans titre 7

tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

Sans titre 1 Sans titre 10 Sans titre 9 

 

Pour mon retour, je vous propose un petit jeu:

La 1ère personne qui trouve les 5 étapes de notre escapade aura droit à un petit cadeau " Home Made" .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impossible de râter la 1ère, Etretat, tu étais juste à 5kms de chez moi (Grrrrrrrrr....)<br /> <br /> Pour la seconde, petite escale en Charente maritime Oléron non ???<br /> <br /> Et pour le reste, Bergues, Brugges et Amsterdam ... <br /> <br /> En tout cas, si tu reviens en terre normande, tu me fais signe !!!<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> PS : bien reçu ton courrier
J
Jolie promenade... Belle journée !
M
Etretat, Fécamp, Honfleur, Deauville, Cabourg... <br /> <br /> tes jolis clichés me donnent une furieuse envie de me rendre en Normandie !!!
C
Moi je suis contente de voir que l'eau reçue, l'eau bue, l'eau cherchée ont fini par réveiller ce blog!
C
Moi je suis contente de voir que l'eau reçue, l'eau bue, l'eau cherchée ont fini par réveiller ce blog!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité