Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
12 septembre 2013

⌂ WHERE AND WHO ? ⌂ Au fil de l'eau #2

N*1.  ETRETAT

 

1

Belle balade vivifiante aussi bien sur la plage de galets que sur les hauteurs des falaises.

tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

N*2. BAIE DE SOMME

et plus particulièrement Saint-Valéry/Somme et Le Crotoy

6

Une jolie balade  dans la partie médiévale de Saint-Valéry et un bon bol d'iode sur la plage du Crotoy, déserte à 11h.

tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

N*3.  BERGUES

7

Charmante petite ville calme qui doit l'être beaucoup moins pendant son carnaval.

 tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

N*4. BRUGES

4

Coup de foudre confirmé pour cette ville

Je l'avais aimé le temps d'une Saint-Sylvestre, décorée, brumeuse, froide  et mystérieuse au moment des fêtes.

Je l'ai retrouvée l'été, fleurie, calme, romantique .... C'est simple : J'aime tout en elle !

tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

N*5. AMSTERDAM

5

Amsterdam la surprenante - Amsterdam , la permissive

où malgré la tolérence en matière de "fumette" et de "libertinage", la vulgarité n'a pas sa place.

 tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

A la lecture de vos propositions, il semblerait que ce soit COQUELICOT , la première à avoir donné la bonne réponse. Merci de me faire passer ton adresse via " Contacter l'auteur" afin de recevoir une petite réalisation "Home Made". Désolée LAURENCE, tu n'étais pas loin du tout mais tu étais dans la Baie de la Canche et non celle de la Somme.

tampon-bois-voilier-2-5-x-2-cm-142381-1

Après ces quelques semaines de vacances passées à faire le grand écart entre le Sud et le Nord, j'ai retrouvé mon petit chez moi, avec bonheur. J'ai repris mes "petits" bricolages ( création du 29 bis .... à voir bientôt... et travaux divers de peinture et d'aiguille... et de jardinage, bien sûr... )

 

 Bonne  Journée 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A 5kms de chez moi, grrrrrrrrrrrrrrrrr je ne m'en remets pas !!!!<br /> <br /> Bises & à bientôt *
N
Merci pour cette jolie balade d'endroits que je ne connais pas, à part Bruges-la-belle... bravo à la gagnante, bises et belle soirée.
K
Tu en as fait du chemin!
C
Je n'étais pas loin de la bonne réponse....<br /> <br /> Mais quel plaisir de revoir ces jolies photos..<br /> <br /> Bisous et bon week end <br /> <br /> Charline
M
merci pour ce partage, tu me donnes une furieuse envie d'aller à Etretat !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité