Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
21 septembre 2013

⌂ Le 29 Bis : Ma cabane au fond de jardin ⌂

Non, non pas celle chantée par Laurent Gerra... Il n'y a pas de cailloux autour et on a d'ailleurs coupé le grand arbre juste  à côté pour qu'il n'y ait aucune confusion .... non, celle que j'ai monté de mes petites mains tel un Légo géant....

Sans titre 10

C'est un produit belge,  hyper facile à monter (ça s'emboite tout seul) reçu en kit avec une notice explicative claire.  

Les lattes ont été lasurées au fur et à mesure du montage. 2 avantages : la protection est meilleure et on ne voit pas apparaître de zones non lasurées ou peintes lorsque le bois travaille ....

 Et en quelques jours me voici devenue l'heureuse propriétaire du "29 Bis".

Sans titre 1   Sans titre 2

⌂ Notice technique

Cabane modèle SARAN de chez SOLID (http://www.solid.eu/)

Lasure extérieure LUXENS Gris Galet N°1  en 3 couches pour obtenir ce gris

Peinture porte et fenêtre  " FONTE" de chez DULUX VALENTINE ARCHITECTE.

Pochoir "BLANC ECLAT" de chez DULUX VALENTINE ARCHITECTE

⌂      

Cette petite cabane se fond bien dans le décor du  petit jardin qui n'est... cependant...  pas encore abouti mais ....

à chaque jour suffit sa peine ...

 

Sans titre 8

UN TRES BON CONGE DE FIN DE SEMAINE A TOUS

( j'ai entendu Stéphane Bern dire qu'il fallait défendre la langue française ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog... superbe.. Je m'abonne de suite. Fab
A
superbe!!!!!!!!!
P
Trop belle !!!!<br /> <br /> Dispo de quelle date à quelle date ????<br /> <br /> Belle journée Nath.<br /> <br /> Bises *
C
Mais alors c'est ton atelier dans la cabane?? Ou c'est la maison de la tondeuse? Pas tout suivi moi....
C
Superbe cabane.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité