Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
31 octobre 2013

⌂ IMMERSION TOTALE ⌂

Bloquée en mode "bricolage-plaisir" depuis le début du mois, j'alterne les séances de peinture, mosaïques et autres travaux de rénovation avec des petits ateliers détente pour commencer à préparer Noël tout doucement.

L'achat d'un petit cervidé blanc à Maison du Monde m'a inspiré quelques petites cartes qui orneront les paquets cadeaux.

La découverte d'un joli tampon lors d' une petite esapade londonienne en famille au début de ces vacances de Toussaint a été prétexte à tamponner des petits bouts de papier Mahé.

P1160383

Une partie de ma petite contribution pour la vente au profit de l'association AFOUS.

Vous pouvez les trouver ICI en compagnie de magnifiques créations.

A très Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravissante contribution à une vente solidaire devenue incontournable !<br /> <br /> J'adore la silhouette élégante de ces cerfs, je pense que ce Noël sera tendance grand Nord !
N
Une très jolie contribution, de superbes étiquettes... je file voir...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
N
Une très jolie contribution, de superbes étiquettes... je file voir...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
L
S
Je l'ai touché, reposé, retouché et reposé ce cerf ! Mais toi je vois que tu as craqué !<br /> <br /> SoSo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité