Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
29 octobre 2014

⌂ Un réveil en douceur ⌂

Depuis janvier, c'est le silence par ici...

Courir après un temps qui passe trop vite, se laisser déborder par le quotidien voilà deux des raisons de ce silence.

Néanmoins, je n'ai pas fermé ce blog dans l'espoir de trouver encore un peu de choses à dire, à partager.

Aujourd'hui, je vous informerai de la vente solidaire au profit de l'association AFOUS.

Mercredi 19 novembre à 21h00

ICI (clic)

Comme les années précédentes de très beaux articles en tissu ancien, des stickers, des étiquettes, des calendriers....

Pour ma part, voici une de mes contributions

Article 13

 D'autres petites créations à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je serais fidèle devant mon ordinateur pour profiter des jolies choses que vont offrir cette vente et prévoir mes petits cadeaux de Noel! Bises.
C
Un retour pour une bonne cause.<br /> <br /> Bisous, belle fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
C
une belle action que je ne manquerai pas ! C'est vrai, le temps passe bien trop vite...
J
Contente de te lire à nouveau ! Très jolies tes réalisations, je prends note de ce rendez-vous<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt
S
Bravo pour cette belle action et pour ces belles créations ! gros bisous, douce soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité