Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
8 décembre 2014

Autour de la cheminée #1

LA CHEMINEE

Puisque c'est par là que  le Père Noël, après un très long voyage, accède à nos demeures,  il est impératif qu'il se sente d'emblée accueilli comme il se doit.

C'est la raison pour laquelle, ici,  les décors de Noël débutent toujours par la cheminée.

Cette année, la part belle sera faite au Home Made, aussi bien côté déco que côté cadeau.

Il y aura du blanc.......... beaucoup de blanc.

I'm dreaming of a white Christmas

Et puis il y aura  des étoiles........ beaucoup d'étoiles.

 

 

131964616210

 

Cela a commencé ce WE avec la confection d'une étoile lumineuse.

Noel1

Des branches de noisetiers bien sèches  ( pour ne pas se déformer ) et aussi droites que possible blanchies avec un peu de peinture.

Une peu de ficelle, 3 petites guirlandes étoilées sur pile et .... c'est tout.

Voilà l'étoile lumineuse en place.

 

131964616210

On ajoute à cela un petit sticker fait maison.

" Christmas is on this way "

 

Sans titre 1

Bon et bien... ça c'est fait !

Allez, sur ce, je m'en vais coudre des étoiles ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans ce joli décor plein de magie, je te souhaiter de très jolies fêtes ! ♪ ♪ ♫
B
joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
A
Une très belle étoile, jolie réalisation !<br /> <br /> Marie
B
j'adore cette ambiance étoilée et légère.<br /> <br /> bonne soirée. Bises
S
Simple et beau, l'esprit de Noel comme j'aime ! ton étoile est magnifique ! <br /> <br /> gros bisous Nath !<br /> <br /> & bon dimanche <br /> <br /> Sam
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité