Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
23 septembre 2016

INFORMATION CONCERNANT CE BLOG

Bonjour à toutes et à tous

Cela fait un an que je ne suis venue publier sur ce blog.

Comme beaucoup Instagram a pris le relai. Vous pouvez m'y retrouver sous le pseudo "La petite touche déco".

Néanmoins et parceque des personnes qui suivaient ce blog m'en ont fait la remarque, tout le monde n'a pas rejoint Instagram. Certaines d'entre vous ont déploré aussi le fait que l'année passée, elles n'aient pas été informées de la vente annuelle de Noël que j'organise au profit de l'association que je préside.

Je leur ai promis de passer aussi les infos par ce blog.

Ainsi je vous informe que LUNDI 26 SEPTEMBRE aura lieu une vente éphémère sur "Du coeur et des mains pour AFOUS".

Je vous propose des articles de vannerie de l'artisanat local marocain ainsi que des épices tout droit arrivées du Souk d'Agadir.

photo pub

Bonne journée et à LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous prévenir, voilà une délicate attention ! J'irai faire un petit voyage exotique lundi !
N
Je comprends, on ne peut pas fournir partout, bien sûr... j'avoue être réticente vis-à-vis de l'immédiateté des réseaux sociaux, je suis une lente qui a besoin de temps pour formaliser ses idées, préparer ses articles, et j'ai l'impression que l'espace blog me "presse" moins que ne le ferait un réseau social... <br /> <br /> Je sais également qu'une association, quelle qu'en soit la nature, est un dévoreur de temps très important... <br /> <br /> Je te souhaites beaucoup de réussite et de belles rencontres, quel que soit l'endroit où elles se passent... <br /> <br /> Bises, bon week-end.
N
Je regrette que tu ne continues pas ton blog, mais je respecte ta décision.<br /> <br /> A lundi, je passerai pour voir ce que tu proposes.<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité