Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
10 septembre 2008

Les portes de son armoire se sont refermées. Je

Les portes de son armoire se sont refermées.

Je sais que nous sommes nombreuses à apprécier " SUZANNE"  et tous les trésors qu'elle nous montrait dans son armoire.

Personnellement, et je ne suis pas la seule, j'apprécie encore plus " INES " pour sa sincérité, son intégrité et sa sensibilité.

Ce message n'a pas pour but de lui demander de ré-ouvrir des portes qu'elle a souhaitées fermer mais pour lui dire que je pense à elle.

Je sais que beaucoup de ses visiteurs ont son adresse mail et qu'ils sauront lui transmettre chacun à leur façon leur @mitié.

 

Je t'embrasse chère Inès

 

House_doctor

880_sP104081722760047_p

Cox_and_Cox

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je sais aussi qu'elle a fermé son armoire ...mais peut être qu' elle l'à réouvrira pour encore mieux en sortir ces trésors comme elle savait le faire ! je lui souhaite beaucoup de bonheur car le notre était d'ouvrir son armoire !
S
Merci de tout cœur Nathalie pour ce joli post, Sam a raison tu es une Dame de Cœur à la belle Âme.<br /> <br /> Je t' embrasse.<br /> Et merci aux autres Dames de Cœur.
S
Ohhh...quelle tristesse!!Tu me l'apprends et quelle déception ... Comme vous toutes j'espère de tout coeur ... son retour!!Et que tout va bien pour notre chére Ines...Ton billet est très beau... tu as raison de lui témoigner ton amitié...Tendre soirée...Dame de coeur à la belle âme...Bises...Sam
L
Très joli message d'amitié... Cette armoire était superbe...
T
moi aussi l'armoire de Suzanne me manque car une fois ses portes franchies d'autres portes s'ouvraient sur des univers fabuleux mais il faut respecter ce choix et puis elle nous reviendra peut-être
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité