Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
20 décembre 2008

Salon - Dernières touches

Tout ce qui me tombait sous la main en mercurisé y est passé !!!

Sans oublier les petits cadeaux de ma copine E.

Une tige de lierre pour l'occasion replantée dans un pot blanchi et cerclé sur une tige souple de fer.

P1060313

et une petite verroterie chinée par ses soins et reconvertie en photophore.

 

 

P1060315

Je laisserai le soin à ma soeurette Blétoune de souffler ces petites bougies.

P1060312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le mercurisé est de mise cette année, pour le plus grand plaisir de nos yeux...ecarquillés devant tant de beauté.<br /> merci pour ces superbes clichés. joyeux Noel <br /> bises.
T
et le mercurisé aussi c'est inévitablme, c'est tellement beau!!
D
une bien belle ambiance comme j'aime.....bravo
B
Merci ma soeur.<br /> Je m'empresse de souffler... mais rien n'y fait...j'ai bien fait (comme dit frère-lolo):"Jérémy souffler la bougie"... mais pas mieux...merci pour le nombre...mais je me pose la question:2 bougies: est-ce en rapport avec l'âge mental OU le nombre de dizaine?...parce qu'autrement, la cheminée n'aurait pas été assez grande pour toutes les mettre.<br /> MERCI ENCORE BEAUCOUP mille bisous soeur.
G
Tu as l'oeil du photophore euh non photographe...<br /> bien beau tout ça!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité