Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
9 novembre 2009

Famille recomposée

Un jour, douze serviettes sans leur nappe....

Plus tard, bien plus tard, une nappe, orpheline de ses serviettes.....

" L M " pour les unes

P1080133

" M L" pour l'autre .....

P1080131

Pas la même broderie, ni le même damassé....

Taratata, ils s'aiment et sont fait l'un pour l'autre.

P1080136

1/2 paquet de Dylon " Antic Grey "

et un tour de machine plus tard,

la famille recomposée est prête à être présentée lors d'un déjeuner dominical.

P1080129

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle famille recomposée...
S
Un mariage réussi ! Je pensais que le gris antic avait un rendu plus foncé.Elle sont rès belles en tout cas !<br /> Bonne soirée !
L
Et oui même le textile se met à la page, ont-ils prévu de se Pacser?!!!
A
C'est magnifique! et cette couleur!! Bravo pour l'idée je n'aurais pas osé, le résultat est vraiment à la hauteur et j'ai même envie de dire que cette différence de monogramme casse bien le côté traditionnel de la table couverte de broderies!
D
Comme quoi il faut être patiente pour que tout ce petit monde redevienne une vraie famille. C'est très réussi, et surtout d'une grande beauté.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité