Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
17 février 2015

⌂ Autour d'une caisse ancienne ⌂

Fin décembre, j'avais la ferme intention de revenir très vite  par ici

pour vous souhaiter mes voeux

IMG_3533[1]    

et puis il y a eu cette actualité sordide et puis  un temps qui a passé encore une fois beaucoup trop vite.

"Souvent,  lorsque l'intention est là, le reste n'est que prétexte" dis-je , en rajoutant bien vite " Quoi que..."

Comment faire pour arriver à  résumer janvier en un seul message sans paraitre totalement décousue ?

 

En visionnant mes photos, j'ai trouvé  "LE"  fil conducteur permettant de remonter le temps:

 

La caisse ancienne

 

plus précisément le casier à bouteilles retourné  (dont je vous  ai parlé ICI  ) qui aurait dû être remisé avec les déco de Noël et qui, finalement,  s' est avérée bien pratique:

 

1. Pour déposer les encours

 

Caisse ancienne

Snoods en pure Laine vierge pour petits cous fragiles tricotés en côtes anglaises

 

2. Pour mettre en attente la galette des rois

Epiphanie 2

Et oui, ce jour là, c'était "The place to be"..... ou du moins... pas trop loin

Galette Frangipane Maison dont la recette est ICI  ( une valeur sûre) avec bien sûr l'indémodable couronne de Baucis et Philémon

 

3. Pour  mettre en valeur une jolie bougie

St Honorée

Ma senteur préférée "Rue Saint Honoré" de chez Astier de Vilatte protégée par un mini globe de chez Maison du Monde.

 

4. Pour poser un nouveau magazine

 

Caisse ancienne 2

"FLOW" ... c'est son nom.

Un  magazine féminin que je découvre grâce à Dom' Curieuse

Côté forme : rectangulaire comme tous les magazines.... Je taquine...

Du beau papier, un très joli graphisme, inhabituel pour un magazine.

Côté fond : les mêmes thématiques que les magazines féminins ( société, psycho, recettes, adresses...)

le Top: quasi aucune pub !

J'ai beaucoup de mal avec les magazines féminins ( que je n'achète pas d'ailleurs) et particulièrement quand il s'agit de psycho ou de santé et des conseils s'y rapportant... ( celui-ci ne dépareille pas .. mais le reste du contenu est intéressant). J'attends de voir encore un ou deux numéros mais franchement il est pas mal du tout.

Bon ben, finalement j'ai réussi quasi à rattraper mon retard.

Je vous prépare un petit gâteau et vous poste la recette d'ici quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une caisse sert toujours pour de nombreuses utilisations, la preuve en est avec ton joli billet. Toujours agréable de s'arrêter par chez toi.<br /> <br /> Belle fin de semaine Nath & des bises *
J
Chez moi aussi la "cérémonie" des voeux a été écourtée car dès le 7 janvier cela paraissait tellement dérisoire ...<br /> <br /> Merci pour ces belles images et pour le gâteau (oui je suis en retard et lis mes mails à l'envers !)<br /> <br /> Bonne journée
B
coucou Nath, sympa ce fil conducteur et ce qui est important c'est de ne pas couper le lien, même si l'on prend parfois un peu de distance. Heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Bises
D
Contente de te retrouver ici . Merci pour le clin d'oeil.
C
Finalement on peut en metrre des choses sur une caisse retournée ! Je lorgne ce snood en cours.... Un retard joliment rattrapé ! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité