Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
1 février 2010

Petite visite chez la mercière

Il était inenvisageable

que le petit ruban de velours rose de chez Côté Bastide finisse au fond d'un tiroir

Ou Pire

Au fond de la poubelle !

Alors un petit tour chez la Mercière

P1080535     P1080531

Quelques mètres de ruban de satin,

Quelques breloques

De jolis boutons en nacre

Sûrement quelques bouts de dentelle ancienne saupoudrée d'un peu de Dylon

Et ..... de la concentration, de la réflexion......

P1080530

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai hâte que tu nous dévoiles ce que ton inspiration t'aura soufflée....tes petites emplettes en disent déjà bien long...bises & bonne journée
C
Tout paraît si simple pour toi... le résultat est magifique. Bravo. <br /> Belle soirée. Co
D
Que de magifiques ingrédients qui vont certainement servir à réaliser des merveilles.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
C
Oh!!je suis certaine que ça va être prodigieux!!<br /> J'ai hâte de découvrir le trèsor que tu vas créer!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
L
je fais partie du lot de tes admiratrices!!!!<br /> j'ai hâte de voir cela!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité