Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
21 novembre 2008

Indice......

 

CHEZ   VOUS ......

 

022

880_s

P222

Norgeresan_2007_3256

On me définit comme un geste de courtoisie.

Je peux aussi représenter un élan du coeur.

Je suis souvent associé à l'amitié, voire à l'amour.

Je suis le point commun entre toutes ces images.

Je suis, je suis ........

Edit de 18h45

L'huissier vient de me souffler dans mon oreillette qu'il ne peut pas accepter vos réponses qui cependant résument toutes le mot qu'il faut trouver.

Alors pour motiver les troupes....

Sachez que le gagnant ne se verra pas attribuer l'Encyclopédie Complète en 3 volumes sur " La vie secrète des cloportes "

Edit de 19h15

OOOOOOHHHHHHH .......    Oui, oui oui, oui OUIIIIIIIIIIII ...... !!!!!!

INEEEEEEES .......... C' est le CADEAU.

Ahhhh, ça !!!!!  C 'est beau !!!!! Bravo !!!!!!

J'avoue que vous étiez toutes très proche car Un cadeau est empreint de sentiments, de poésie, parfois de féminité, souvent de délicatesse,

L'esprit de partage, la gentillesse et encore plus le Sourire sont à eux seuls de très beaux cadeaux qui suffisent ( et là tu as raison Kristin ) amplement comme remerciements.

Et que dire de celui qui a reçu la sérénité en cadeau ........

En tout cas, j'ai passé un très bon moment à vous lire et ce fut mon CADEAU du Week End.

Vous ne verrez pas de suite à quel usage seront destinées chacune de ces images.....

...... et vous compendrez aisément pourquoi.

Je vous souhaite à toutes un excellent Week End

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vois moi si j'vais dû donner une réponse elle aurait été : Kristin !!!<br /> je n'étais pas si loin..<br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
" je sais qu'il est trop tard!! mais j'ai envie de dire " le PARTAGE "...bonne nuit.
L
Oups!!! Trop Tard!!! mais c'est super de voir tant élan pour trouver.<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> bisoussssss
J
Je découvre votre blog, il est trés beau!!
L
j'arrive un peu tard...et je ne comprends pas tout(mais je suis fatiguée de mon week end)....m'enfin madame suzanne m'a l'air très forte(ou alors en pleine forme!!!!!!)<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité