Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
3 décembre 2008

Christine Living

Je l'ai suppliée, implorée ....

Pendant des semaines, des mois.......

Et puis, hier, elle m'a laissée entendre qu'elle songeait à revenir parmi nous .....

Vous connaissez tous La Jeanne, véritable source d'inspiration

Et bien laissez -moi vous transmettre ma joie et  vous annoncer le retour de

 

CHRISTINE LIVING

 

33170086_p

Quel beau cadeau tu nous fais là....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK, ta coupe est belle , c'est un fait !<br /> Mais comme je reviens de chez Christine, je m'attendais à voir ton sapin moi !!! (bouh ! ze suis déçue :p) ... bon, je ne t'ai pas mis la pression lol, fais comme si je n'étais pas venue ^^ bisous !!!
C
Je me suis prêtée au jeu et à ton tour, si tu le souhaites, tu peux continuer car tu es taguée.<br /> Bon weekend. Co
L
J'y vais de ce pas ! Un doux week-end et des bises !
L
Tu as bien fait! c'est une belle découverte pour moi ... merci, bisous =)
S
Merci d'avoir fait passer le message ! Bises et bon week-end.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité