Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
29 septembre 2009

En souvenir de Juliette

Arrière Grand-Mère pétillante et joyeuse,

Juliette est à l'honneur pour ce début d'automne aux accents d'été indien,

grâce à une vieille photo de famille.

P1070991_1

Un peu de dentelle pour rappeler le col de sa robe,

P1080010

Quelques hortensias séchés aux teintes poudrées

qui symbolisent si bien l'atmosphère des temps passés,

P1080014

Quelques herbes folles grisées pour alléger l'ensemble

P1070991

et un papillon ...

Tiens, oui, d'ailleurs, un papillon ....

Et pourquoi donc un papillon ?

..... ???? .....

Sûrement

En Souvenir de Juliette

P1080012

P1080011  P1080001  P1080013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahhhh je trouve enfin quelqu un qui grise avec ART<br /> serait il possible d en connaitre le procedé,car mes tentatives ne me plaisent pas du tout<br /> bise
S
Un p'tit coucou en passant, tes billets me manques.<br /> Je t'embrasse Nathalie.
J
Une sublime composition aux tons plein de douceur et de féminité pour un bel hommage.
D
c'est bien de pensée aussi aux personnes qui ne sont plus la ! j'adore ce prénom JULIETTE
N
Des tons poudrés pour un homage tendresse...;-))<br /> des bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité