Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
11 février 2010

Etre bien dans son époque

Du blanc, de l'épuré, un peu de mercurisé

Juste pour être en accord avec l'extérieur.....

P1080621

Arrivés d'horizons divers, bougeoirs et photophores restent dans le même esprit

P1080624

Une petite carte faite à partir de ma photos fétiche du moment

P1080599

Un pot de lierre entouré d'une serviette monogrammée 

P1080610   P1080623

Bougie étoilée ou petites médailles protectrices

P1080614    P1080625

Pour harmoniser le dedans-dehors.

P1080628

Il n'y a pas à dire,

il faut parfois peu de chose pour se sentir bien.

P1080613   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ces si douces images qui font rentrer la blancheur extérieur et le calme ambiant à l'intérieur , tu as parfaitement réussi à reproduire une ambiance sereine !
L
Cet accord intérieur calqué sur l'ambiance extérieure du moment est d'un goût exquis, encore une belle occasion d'harmoniser ton logis avec ces petites touches délicates qui en plus prévoient protection et bien-être, la boucle est bouclée tout en douceur...
H
Quelle merveille ! cette photo est l'une de mes préférées aussi elle trône d'ailleurs sur un coussin blanc (transfert) et c'est superbe ! je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. A bientôt
A
C'est très beau ici ! C'est vrai, il faut <br /> peu de chose .... Une douce maison que l'on prend plaisir à décorer, une maison pour soi, qui nous ressemble ....<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Marie
V
c'est aussi mon avis,l'agencement de ces petites choses nous ravit!<br /> val
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité