Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
28 novembre 2010

Avent N°1

J'ai eu la chance de me voir offrir à quelques jours de l'Avent un très beau cadeau : un casier tout patiné, orné d'une superbe étiquette chiffrée ancienne et garni de petits trésors bien dans mon esprit de Noël 2010 : des étoiles, des petites étiquettes, des baies séchées.....

Je n'ai eu qu'à déposer 4 longues bougies immaculée de chez Ikéa, les orner de petites étoiles en zinc de l'an passé ( Un esprit en plus ).

Avent_2Avent_1

Une interprétation différente de celle de notre talentueuse et généreuse Elvézia.

Que ce mois de l'Avent nous apporte la paix du coeur et de l'âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés jolis mise en scene...!!!
P
Ohhhhhhhhhhhhhhh que c'est Bô !!!!<br /> Je repars avec des étoiles plein la tête (oh j'en ai mis dans les poches aussi, pour les jours sans)<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
A
Une interprétation magnifique... comme je les aime !<br /> <br /> Douce journée ***
H
vraiment magnifique. <br /> doux bisous <br /> emma
C
Interprétation différente certes mais tout aussi raffinée et élégante! Ah sacré(es) vous 2...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité