Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
27 décembre 2010

Souvenirs du 24

DSCN0015Les petits paquets amoureusement emballés n'ont encore pas résisté à l'assaut de    la curiosité ... et une fois encore, Foi de sourires,  il semble que le Père Noël ne se soit pas trompé dans ses choix .....

 

 

                  DSCN0016 DSCN0021 DSCN0020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥  ♥  ♥   

 

 

 

 

SAM_2375

 

 

 

 

Karl-Otto a vainement attendu   

Et a fini par capituler ...

dépité !!!

 

 

 

SAM_2376

 

 

 

 

 

 

 

 

♥  ♥  ♥  ♥   

 

 

 

 

Flan_de_FG

 

 

Le "Velouté de Fèves et Petits Pois sur Flan de Foie Gras" 

a récolté tous les sufrages des gourmets, juste devant la "Déclinaison des champignons en chaud et froid et la "Salade d'agrumes sur Confiture de Lait qui sont arrivés ex-aequo.

 

 

 

 

etoile_2

Recettes à venir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes paquets étaient très beaux.....vite vite la recette ! bizzzzzzzzzz
E
Je vois que tes jolis paquets ont été minutieusement préparés. Tout joyeux d'être emballés en avance... :-))<br /> Et tes recettes.... je serais bien incapable de les refaire, rien que les noms font frissonner mes papilles !!!!!<br /> J'm'en vais voir les recettes un peu plus haut !<br /> Bises bises.<br /> <br /> Elvézia
B
J'attends avec grande impatience le reste des mets qui devaient être tous succuents.<br /> Les emballages sont superbes!
M
Je découvre votre blog, c'est un régal!!!magnifique!!bravo!!!<br /> Je reviendrai...et d'ailleurs je vous ajoute dans mes liens!!<br /> Bonne fin d'année<br /> Muguette
C
Des jolis paquets , de la gourmandise ...la féte ne pouvait qu'étre jolie !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité