Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
20 décembre 2010

Noël au Salon...

Salon_1

Salon2_

Salon_3

♫ ♪ ♫     Le Sapin a donné le Ton       ♪ ♫ ♪

      Et le Feu, dans la cheminée, a été allumé,

Il est écrit que Karl-Otto guettera le Père Noël, toute la nuit s'il le faut

Quant à moi, il me faut maintenant trouver quelques recettes.

PS

Merci à ma Cop's Fred pour son APN et à ma Cop's Nadine pour la réalisation de tous les Noeuds.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooooooooooooooooooooooooooooo c'est Bô !!!!!<br /> Je veux bien veiller toute la nuit avec Karl-Otto<br /> promis je ne bougerai pas d'un poil ....<br /> Je file au pays des Rêves, des étoiles dans les yeux.<br /> Belle soirée & Bon réveillon.<br /> Bises *
H
Sublime féérie de Noël par chez toi ! passes de très jolies fêtes de fin d'année, à bientôt, bises
D
très belle atmosphère pour Noël bravo !!! bisous et joyeuses fêtes
C
la magie de noel est là... joyeuses fetes a vous et je vs embrasse bien fort
K
joyeux noel à toi et aux tiens<br /> <br /> bise<br /> <br /> odile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité