Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
25 septembre 2011

Production Etoilée

J'adore travailler le Lin ancien blanc. Déjà patiné par le temps, il est, sous les doigts, les ciseaux ou l'aiguille,  discipliné et ne me déçoit jamais.

Sur une idée de mon amie Nadine ( et avec son accord ), quelques étoiles destinées à la Vente de Vendredi prochain ont pris place à côté des autres articles.

Certaines tamponnées, d'autres chiffrées mais toutes à suspendre pour la bonne cause.

P1110854       P1110856

P1110857       P1110861

P1110842      P1110844

 Tampon "Sylvie Castellano"

MERCI ..... La vie est belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JOLIE !!! tu fais une vente sur ton blogue...???? et bien j' y serai!!! a bientôt
P
Joli joli !<br /> Une version naturelle 'pendouille' le long d'un cadre, je trouve ça très sympa.<br /> Plus qu'à attendre le jour J maintenant ...<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
N
Une belle réalisation pour une bonne cause...;-))<br /> Des bises
C
J'ai relayé sur mes pages cette info précieuse et je croise les doigts pour ma coupure du net n'aie pas lieu ce jour là ....
C
Ah c'est vrai qu'on est à J-2 étoiles!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité