Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
6 janvier 2009

Il a Neigé

Il a neigé dans l'aube rose

Si doucement neigé que le chaton croit rêver

C'est à peine s'il ose marcher

 

P1060517

 

Il a neigé dans l'aube rose

Si doucement neigé

Que les choses

Semblent avoir changé.

 

P1060512  P1060514

P1060513

 

Et le chaton noir n'ose

s'aventurer dans le verger

Se sentant étranger

A cette blancheur où se posent

Comme pour le narguer

Des oiseaux effrontés.

 

P1060520

Merci à Maurice Carème pour son Poème,

Merci à Inès pour le Coeur-Bougeoir

Merci au ciel pour la Neige

et 

Merci à Biscotto d'avoir bravé le froid très tôt pour laisser de si beaux pas.

Enfin

Merci à vous toutes pour ce début d'année.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est beau, c'est doux et tendre, tout comme j'aime... bises...
S
... il a neigé chez moi aussi mercredi ...<br /> Biz Nath et bon week-end !
L
j'adore regarder la réaction de mes animaux sur la neige.....une de mes chienne adore...elle galoppe comme une folle!!!bises
M
C'est émouvant de retrouver ce texte ici car c'est justement la poésie que mon loulou de 8 ans est en train d'apprendre à l'école! J'ai donc la version enfantine à la maison!
S
Tes photos sont superbes merci pour ces moments de pureté
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité