Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
5 avril 2011

Pompon façon Aurèle

J'avais littéralement craqué devant la création d'Aurèle : Sa pampille Home made

Alors, vous pensez bien que lorsque, au cours d'une visite dans un dépot-vente, je suis tombée sur une multitude de petits tampons-rouleaux pour broderie, j'ai fait une petite réserve  et je me suis empressée de me confectionner un pompon pour la porte de la petite armoire relookée.

A la place des médailles, des petites pièces trouées et une plaque chiffrée en zinc sont les seules transformations concédées.

Pompon_armoire

 Alors, Aurèle, si tu passes par ici, sois remerciée comme il se doit pour la lumineuse idée que tu avais eu en décembre.

Tu as fait une heureuse:

La  CLE de mon armoire ... ;-)). 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, bien sympathique cette idée.
A
Merci... pour ce petit clin d'oeil ! Et ta réalisation est magnifique, agrémentée de pièces trouées et de cette petite plaque chiffrée ! <br /> Des tonalités douces... qui me parlent !<br /> <br /> Des bisous ***
C
Ravissante cette pendouille.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
A
ça fait un effet "boeuf"!!!<br /> Superbe!<br /> Bon week-end,<br /> A bientôt,<br /> Anne
Ô
Super jolie cette pampille que je découvre chez toi<br /> je ne l'avais même pas remarquée chez poussière de Grenier!<br /> Bon week-end<br /> Marie h
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité