Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
10 mai 2012

J-1 de la vente pour AFOUS : Ma participation

Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage, l'art est long et le temps est court

Charles Baudelaire - Les fleurs du mal

♥  ♥  ♥

C'est ce que je viens de réaliser en regardant le calendrier.

J-1 de la vente

au profit de l'association que je préside

A cette occasion, je propose cette petite guirlande de mini fanions en papier ancien tamponnés de quelques lettres:

"SMALL HAPPINESS & TRUE COLORS"

P1120774 P1120775

Elle viendra compléter la centaine d'articles créés par des bloggueuses et non-bloggueuses solidaires et généreuses.

La vente aura lieu DEMAIN ...... Vendredi 11 mai à partir de 20h. sur le blog

Du Coeur et des mains pour AFOUS

*  *  *

MERCI  DE  VOS  VISITES

et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la guirlande !!!! Je n'ai pas pu participer à la vente mais je pense que mon porte monnaie est content j'ai vu les articles et ça me donnait envie de tout acheter.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles mises en scène à chaque fois, je m'abonne et je file mettre un lien sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
A
tres joli blog ! bravo
A
Très jolie guirlande !!!<br /> <br /> J'ai relayé l'info sur mon blog lors de mon dernier post !!!<br /> <br /> Nous croisons les doigts pour que cela marche <br /> <br /> super bien !!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
C
Moi aussi je croise les doigts (et même ceux des pieds;) pour que ta vente de demain soit une belle réussite. Bisous ma Nathounette et à très vite.
C
Superbe guirlande... Et beaucoup de succès pour la vente.<br /> <br /> À demain. Co
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité