Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
19 mars 2013

⌂ Craft On ⌂

Dans une jardinerie, samedi, j'ai croisé une pelotte de ficelle de chanvre...

Arrivée chez moi, j'en avais 4 sous le bras...

Cette matière brute, si elle veut bien se laisser faire,  pourrait se transformer en  utiles maniques...

tricot 1

Et bien, elle se laisse faire ...

Pelotte de ficelle de chanvre Jardiland et point de riz aux aiguilles N° 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore et je vais essayer ! merci pour le tuyau
S
C'est une charmante idée, et j'aime beaucoup ce joli point!
P
Contente de te lire !!!!<br /> <br /> Pas de Jardiland par ici mais je vais regarder dans la 1ère jardinerie du coin, on se sait jamais. Je suis sûre que les maniques sont déjà nombreuses à l'heure qu'il est et qu'elles ont déjà trouvé leur place dans ta jolie maison.<br /> <br /> Belle soirée Nath.<br /> <br /> Bises *
C
Très chouette idée, j'aime beaucoup<br /> <br /> Clara
E
Super idée. J'adore... Ça tombe bien, je dois aller a la jardinerie demain... Douce soiree
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité