Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
2 septembre 2008

Sur les conseils de Paul

Gauguin a dit:

" Rejeter le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris.

Rien n'est noir, rien n'est gris.

Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un oeil exercé devine "

 

 

 

P1050836_1

 

Vous l'aurez compris, le choix de la couleur pour le plateau de la table de séjour s'est porté sur du gris.

Une patine grise réalisée par l'application successive de 3 gris ( " Pavé du Nord " , " Baleine " et " Fjord " de chez Flamant )

protégée par deux couches de cire liquide incolore.

Les pieds ont été laissés blanc crayeux mat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime le gris!!!
R
Je suis tjs en admiration devant des superbes photos .... digne d'un magazine !
S
Trop trop belle ta photo.. j'adooooorrrrreeeee... le seul problème, c'est que mes hortensias, avec la pluie... ils sont... Pourris !!!! grrrrrr... trop trop bôôô ton blog.... tu vas finir par avoir la grosse tête fifille !!!
M
oups j'ai laissé passer 2 posts!!! j'aime ce mariage de couleurs qui annonce l'automne, biz
D
Quelle maitrise du gris ma chère, ton plateau de table est magnifique et avec les hortensias, sublissime ! je n'ose pas demander non plus de voir la table en entier !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité