Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
4 septembre 2008

Des pieds de table, c'est d'un banal !!!! Mais

Des pieds de table, c'est d'un banal  !!!!

Mais certaines ont voulu voir ...... alors SOIT ....

 

 

 

P1050854

 

Ah, je vous avais prévenus  !!!!!

Ces pieds - là ne valaient pas la peine que l'on s'étende sur leur cas.

Ils seront donc prétexte à la présentation de quelques petits objets chinés cet été ou trouvés pas plus tard que cet AM au Troc de l'île.

Dans un minuscule village, une trentaine d'exposants pour un vide grenier bien sympathique.

 

Ces quelques petits verres anciens

feront de charmantes verrines

 

 

P1050849

 

Un petit bol tout perdu....

allez, je ne vous mens pas, il n'est pas ancien, il est estampillé " Made In China " mais je l'ai trouvé mignon et pour 20c.....

 

 

P1050856

 

Et puis cet après-midi, ayant une demi-heure à perdre, une petite halte chez Troc de l'île.

Et l'achat de 3 objets en bronze qui ne seront peut-être pas patinés.... ou peut-être .......

 

Un chandelier à 3 branches,
tout simple qui pourrait donner un petit côté solennel à une table toute blanche .......

 

P1050851

 

Une petite Paire d'appliques avec Bobèche et Pampilles

destinées au bureau.

 

P1050852

 

 

Et demain, un petit tour chez Emmaüs à la recherche de quelques draps en lin pour confectionner des coussins pour la cuisine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouuuu la première photo...quelle pièce...c'est vraiment très beau!!!bises
F
et ben , moi je l'aime beaucoup cette table toute simple * * * le plateau est peint ? ou il est dans une autre matière ??
S
Tu aurais voulu nous priver de cette magnifique ambiance?!!!<br /> Et bien je suis ravie d'avoir vu ces pieds si banal...et c'est peu dire!
L
Moi je les aime bien ces pieds de table...D'ailleurs j'aime beaucoup la table en entier...<br /> Merci de tes doux passages pendant mon absence...
A
OUAHHH. Quel séjour, magnifique et les photos de détails sont toutes aussi belles les unes que les autres. Un véritable bonheur de te rendre visite !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité