Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
6 juin 2011

NUEVE Duclos Dupoteau

Je vous présente

9  Duclod Dupoteau

Mon pur-sang !!!!!

P1110072

  BUT WHAT DID YOU EXPECT ????

Ce n'est pas dans mon petit 100m² de jardin que je vais héberger  Ourasi.

P1110055

Un petit cheval à la base très très coloré trouvé chez Troc de l'île s'est fait une nouvelle robe tout en simplicité.

 A défaut de trouver le " Not Totally White " de Ressource vu chez Elvézia pour avoir un pur-sand blanc velouté bien mat, un peu de Blanc de Meudon dans du  "Tennis White " de chez Flamant  a fait...presque ... l'affaire. Me reste à trouver quatre petites roues en bois.

P1110069

P.S.: Merci à Anny pour l'info concernant l' insertion des photos.     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je mise Gagnant placé 1er pour ce joli pur sang !<br /> Il est superbe passé entre tes mains.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
M
ce petit Ourasi est reparti pour une nouvelle vie ! c'est une belle idée...<br /> bonne soirée<br /> biz
C
Adorable et posé sur des roues , il fera vraiment jouet d'antan !
K
Un cheval qui a du caractère !!
D
Et celui ci ne coute pas trop cher en entretien lol mais il est trop beau !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité