Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
29 septembre 2008

Destination gourmande

Plaisir des yeux et plaisir des papilles

Rendez-vous chez

Beau à la Louche

Un blog découvert au détour d'un voyage vers Ispahan

Le célèbre Macaron à la rose, aux framboises et aux litchis de Pierre Hermé.

 

9142068

 

Son auteure " Loukoum Blog " nous livre une succession de recettes originales avec la promesse d'avoir

" Un peu plus que l'eau à la bouche "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette bonne adresse
K
Ce magnifique macaron est aussi beau qu'il a l'air délicieux pour nos papilles effectivement!!... Comme celui que j'ai dégusté avec tant de plaisir dans un petit resto. à Saint-Suliac (10 kms de St Malo) à la "Ferme du Boucanier", un vrai régal aux parfums de rose....<br /> <br /> Karen
N
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !<br /> Bises
D
pour commencer ,je ne vais pas faire la gourmande,mais plutôt,trouver cette photo magnifique!!!! <br /> c'est plus fort que moi,çà doit être un réel bonheur de voir ce dessert à qq centimètres....ce sont les saveurs que j'affectionne le plus ....<br /> j'irai faire un grand tour sur ce blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> peggy
S
Je me régale sur ton blog..dès que j'ai un moment j'y "trainasse" je veux bien que tes copains Picasa et APN te donnent un coup de main , mais tu y es aussi pour quelque chose..NON ,<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzps :<br /> avec Picasa on peut faire autre chose que des mosaïques à 9 photos ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité